Salle Karim Haidar - Kundalini Yoga

Horaires des séances

Mercredi

Mercredi

Yoga Nidra Relaxation guidée

Kundalini Yoga

12h30 - 13h30

18h15 - 19h30

Les bienfaits du Kundalini Yoga

Le Kundalini Yoga est une science qui travaille sur les sept chakras. La Kundalini est votre potentiel créatif. Les chakras sont vos centres énergétiques.

Vous apprendrez à contrôler votre énergie et à l'expérimenter afin d'atteindre l'équilibre, la vitalité et la joie. Dans la pratique du Kundalini Yoga, le plus important est votre expérience.

Un anti-stress puissant

Le Kundalini Yoga nous aide à mieux gérer le stress professionnel, les pensées et les émotions négatives ainsi que les habitudes de compensation et les dépendances néfastes.

Rayonner de vitalité

Le Kundalini Yoga agit sur notre santé globale en renforçant notre système respiratoire, digestif, immunitaire et hormonal et agit en prévention des maladies.

Etre à l'écoute de soi et des autres

Le Kundalini Yoga développe notre réceptivité, sensitivité et fait grandir notre conscience. Ainsi nous devenons plus attentifs à nos besoins et à ceux des autres.

Pratiquer dans la joie et la simplicité

Le Kundalini Yoga est la voie de la simplicité, du retour à la véritable identité de l'être humain. Célébration de la vie, joie et partage.

Mon histoire

Ma passion est la découverte du potentiel humain.

Pratiquant le Yoga, la méditation et la respiration consciente depuis mon adolescence, je suis enseignant de Kundalini Yoga depuis 2017.

Se reconnecter aux sensations de son corps, retrouver une grande vitalité, pratiquer avec plaisir, se sentir serein et stable dans la vie quotidienne et face aux défis de notre époque, voilà ce que peut nous apporter une pratique régulière du Kundalini Yoga.

Dans l'immense joie de partager avec vous mon expérience du Kundalini Yoga.

Déroulement d'une séance

Une séance dure généralement 90 minutes.

Le cours peut débuter par quelques échauffements et étirements adaptés à la séance.

Ensuite vient la pratique d'un kriya, séquence de postures, de respirations et de sons qui entraîne un état particulier de votre conscience.

Puis la détente avec une relaxation longue et profonde qui permet l'intégration des effets du kriya par le corps et l'esprit.

Enfin une séance de méditation qui nous amène à savourer pleinement l'instant présent.